0%

Swagg Man

Tunisia // Miami,USA


SHARE

Biography


Swagg Man est le maître incontesté du buzz sur internet.

Et pourtant, malgré ses millions voir ses milliards de fans dans le monde, très peu de gens savent toute la vérité sur l’histoire de Swagg Man.

Sur cette page, vous découvrirez toute la biographie officielle de Swagg Man par ordre chronologique… de sa naissance à sa percée dans le rap game.

Accrochez-vous bien, vous allez vous faire jnooney !

Ryan Rockefeller a depuis son enfance des liens avec la CIA, ce qui explique qu’il ait différentes identités. Et ça explique aussi le fait qu’il puisse enlever ses tatuages pour mieux infiltrer les milieux catholiques.

Ryan Rockefeller a grandi entre Miami, l’Arabie Saoudite et le Yémen. À ses huit ans, il a été recruté par la CIA pour infiltrer les milieux artistiques et prendre le contrôle de l’industrie musicale aux profits de son père qui était un des chefs de la CIA et des Illuminati. C’est la naissance du personnage Swagg Man.

Pour prouver sa loyauté aux Illuminati, Swagg Man se faisait tatouer des symboles sataniques sur le visage avant chaque mission.

Au début Swagg Man était un des meilleurs agents des Illuminati, comme en atteste le nombre exubérant de tatouages que possède Swagg Man (car dans le système Illuminati, les grades se comptent en tatouages).

Music


Booking


Agency WM Entertainment

Email swaggman.contact@gmail.com

Expand
Play Cover Track Title
Track Authors